• Si Dieu est pour nous...........

    Si Dieu est pour nous...........

    chers visiteurs, dans le parcours d'un Homme, il y'a une réalité indéniable! le Positif ou le Négatif; la bonne conscience ou la mauvaise; le Bien ou le Mal; la lumière ou les ténèbres. Et d'un coté comme de l'autre l'on peut facilement basculer devant des situations fussent-elles bonnes ou mauvaises. Mais le conseil que je te donne aujourd'hui, mon ami(e), cher lecteur, c'est ce que moi j'ai vécu, compris, et réalisé: "nous n'avons pas à prendre de mauvaises positions, à agir dans la mauvaise conscience ou à accuser notre prochain devant une situation aussi difficile soit elle car avec Dieu tout est possible; Il suffit d'y croire et l'on voit claire dans sa mémoire, de réfléchir et nous dire:...que dirons-nous à l'égards de ces choses, si Dieu est pour nous, qui sera contre nous! bref chercher toujours à être avec Dieu, à régler nos actions selon sa volonté." En plus, il est important de savoir que: "...la vie d'un homme ne dépend pas de ses biens, fût-il dans l'abondance." (Luc 12,15)En d'autre terme la vie ne se limite pas au simple fait d'avoir ou de ne pas avoir des biens matériels.

    Un témoignage vivant des bontés de l'Eternel DIEU TOUT PUISSANT!!! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2012 à 16:22

    salut à vous chers internautes et bienvenu dans mon blog!!!

    2
    Jeudi 20 Juin 2013 à 13:43

    Dieu est réellement le même il n'a pas changé, et par ce témoignage je me trouve si fortifié! gloire à Dieu pour ses hauts faits!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :